10 October 2006

Des niouses : en veux tu, en voilà!

Tout d'abord, je tiens à féliciter notre diaspora française, je suis allée me balader sur vos blogs, quel professionnalisme ! Bravo- Je n'ai pas encore osé réagir, mais je vais essayer de relever le défi...
Bref de mon côté, je me bats toujours avec l'administration berlinoise, et je commence à désespérer... si un de vous connaît l'inventeur des crédits ECTS, n'hésitez pas à me faire parvenir son nom, j'ai des montées de violence en ce moment...
Mais bon ne vous faites quand-même pas trop de soucis pour moi, je profite aussi beaucoup de la vie berlinoise, petite soirée Erasmus vendredi, plus grosse soirée Erasmus samedi (mais le verre de Vodka/Redbull a 9 euros évitait toute alcoolémie prononcée), ciné dimanche (Battle in Heaven, un film mexicain, si quelqu'un l'a vu et qu'il veut réagir, ses commentaires sont les bienvenus, je crois que je n'ai pas tout compris... pour ceux que ça intéresse, bref résumé : du sexe, du sexe et ... encore du sexe tout ça agrémenté d'un petit meurtre bien trash et voilà! Ah moi je vous dis ces mexicains....) et puis petit après midi francophone avec mes amis belges, petit quizz d'ailleurs : qu'est ce qu'un "cocoteur" à votre avis???
Voilà pour ce 3è (déjà!!)
week-end berlinois.
A vos claviers maintenant.
Bisous....





7 comments:

Poutine Girl said...

un cocoteur ?
les québécois pourraient utiliser ce mot mais à vrai dire, ça pourrait désigner tellement de choses invraisemblables que je donne ma langue au chat.

Anonymous said...

euhhhh... Peut etre est-ce le nom de la casserole dans laquelle on fait cuir les moules???
A moins que ce ne soit un dragueur (un homme à fille= à cocotte)

Chloé said...

pffff vous me decevez, je vous pensais plus imaginatifs....

Emilie said...

un imitateur de poules?

un joueur de noix de coco (cf Monty Pythons' Holy Grail) ?

je sèche

Chloé said...

Allez j'arrête le supplice Mimie
Un cocoteur = un colocataire
Vraiment marrants ces belges quand même! Et après il se plaignent de nos blagues...

Poutine Girl said...

je suppose que ça doit venir du "kot" = chambre d'étudiant, en belge ...

la belle de cadix said...

... c'est peut être pour ça que mes colocs ont un QI de gallinacés...