01 November 2006

...

Je reprends mon acivité blogage après presque deux semaines d'absence.

Non en ce premier novembre 2006, je ne vais pas vous conter mes sorties restos japonais, asiatiques ou typisch deutsch, mes rendez vous galants avec Martin ( le tchèque), das Parfum au cinéma, ma soirée "single party for gays and lesbiens", le venue de ma soeur pendant 5 jours et les journées surchargées que cela implique, la recherche d'une tenue pour le mariage de Sandra et de Christoph, les multiples soirées cocktails de ces derniers jours, les maux de têtes que j'ai eu au réveil, la joie que m'a procurée l'annonce de la venue de Perrine, l'impatience que j'ai de revoir Martin ( le mexicain ) dans 4 petits jours...

Je veux "seulement" vous faire part de mon désespoir : ce soir 1er novembre 2006 à Berlin... IL NEIGE!

Et cela mérite bien un message spécial ...

3 comments:

Anonymous said...

je me rejouis d'avoir de tes nouvelles, et me rejouis encore plus de te voir demain. Ca sera quand meme plus simple que par commentaires interposés ou sur msn pour faire le point...
En attendant gros bisous et a demain,

J.J.

Anonymous said...

courage Chloé, crois-moi, je suis passée par là, c'est juste une mauvaise phase. après, on oublie qu'on s'est un jour promenée sans 4 épaisseurs.

Poutine Girl said...

serait peut être temps de nous donner des nouvelles de tes martins enfin...